Nissan Altima 2023, un nouveau look

Nissan Altima 2023

 

Elle est l’une des berlines intermédiaires les plus agréables à conduire. Pour sa prochaine édition, la Nissan Altima 2023 prendra encore du galon en offrant une mécanique éprouvée, dans un style modernisé.

Ainsi, elle devrait conserver des blocs optiques pointus, mais la grille sera modifiée, pour lui donner une apparence plus athlétique.

Un même moteur

Celle qui a ramené le rouage intégral au menu des berlines intermédiaires conservera cette capacité pour son modèle 2023. Elle continuera d’être jumelée au seul moteur de la gamme. Ainsi, toutes les versions de l’Altima seront équipées du même moteur, un 4 cylindres 2,5 litres de 182 chevaux, marié à une boîte automatique à variation continue. 

Puisque cette transmission, la XTronic, est de la toute dernière génération, elle profitera des derniers ajustements, permettant une conduite dynamique et plus inspirée que jamais.

Parce qu’il s’agit de la Nissan Altima 2023, elle conservera son enthousiasme de conduite. Ses suspensions seront calibrées pour une conduite stable et confortable. Les amateurs seront comblés puisque cela crée à la fois un certain confort et une conduite un peu plus dynamique quand on en a envie.

Des nouveautés dans l’habitacle de la Nissan Altima 2023

Les changements les plus importants de la Nissan Altima se produisent à l’intérieur dans l’habitacle. La console centrale recevra un écran d’infodivertissement plus grand et un design plus moderne pour certaines des commandes, mais conservera le modernisme de l’allure actuelle.

Les compatibilités en matière de connectivité seront améliorées, et les groupes d’option permettront d’ajouter un ensemble audio de haute qualité.

En matière de sécurité, la Nissan Altima maintiendra son système de Nissan Intelligent Mobility et de son ProPilot. Ce dernier permet toujours de compter sur la voiture pour vous guider sur les autoroutes. En association avec le régulateur de vitesse intelligent et l’assistance de direction, il vous permet de vous sentir en sécurité et de mieux maîtriser la route, sans souci.

De nombreux autres systèmes, comme l’assistance au freinage d’urgence ou l’aide au contrôle de la distance, permettront à votre Nissan Altima 2023 d’être, plus que jamais le véhicule agréable et dynamique qui ne fait aucun compromis sur la sécurité.

Il reste encore beaucoup à confirmer sur la Nissan Altima 2023 mais chose certaine, elle conservera les qualités qui lui ont permis de se tailler une place de choix chez nous.


Obtenez plus d’informations au sujet de la Nissan Altima 2023

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ