Nissan Maxima 2023, la berline sportive intelligente

Nissan Maxima 2023

 

La Maxima 2023 est la berline de Nissan qui offre des options de luxe et un bon rapport qualité-prix au grand public. L’habitacle est élégant et raffiné, notamment dans la version Platinum, son moteur V6 développant 300 chevaux est performant et sa carrosserie est élancée et sportive. Depuis 1980, le Maxima est l’une des berlines pleine grandeur les plus rapides sur le marché.

Plus de technologie, plus de Nissan Maxima

Sportive et luxueuse, la Nissan Maxima 2023 offre des technologies enviables et compétitives avec son écran d’infodivertissement de 8,0 pouces et un tableau de bord numérique de 7,0 pouces. Sans oublier la conduite intelligente et l’aide à la conduite qui surveillent, réagissent et protègent les 5 passagers à bord. Ce bouclier de sécurité, une initiative de Nissan, lui permet d’assurer la sécurité de tous ses occupants, sans compromis sur le plaisir de conduite. L’IIHS a d’ailleurs accordé le titre de Top Safety Pick Plus à la berline depuis trois ans.

L’espace intérieur, les sièges confortables et le souci du détail accordé à l’assemblage rendent le cockpit de la Maxima plus accueillant. Un système audio Bose de haut niveau jumelé à la connectivité Android Auto et Apple Carplay, vous permet de savourer votre propre musique à bord de cette sportive à quatre portes. La navigation et le service Nissan Connect Wifi sont aussi accessibles.

De la puissance pour la Maxima 2023

C’est donc l’occasion ou jamais d’acheter la Maxima 2023 de Nissan. Avec l’ajout d’une colonne de direction à réglage électrique, des essuie-glaces à détection de pluie, des sièges avant et arrière en cuir chauffants et un intérieur en bois, la Maxima est surprenante et performante. Son moteur 6 cylindres de 3,5 L et sa transmission automatique Xtronic à variation continue répondent rapidement lors de l’accélération. Il faut dire que le moteur développant 300 chevaux et 261 lb-pi de couple, il est en mesure de mener la grande berline à des sensations amusantes.

La Maxima 2023 est confortable à conduire sans rien enlever à l‘exaltation de performance grâce à sa suspension arrière indépendante multibras équipée d’amortisseurs monotubes. Pour plus de luxe, la Maxima peut aussi offrir un volant gainé de cuir et des roues de 19 pouces. C’est une berline qui a été conçue pour satisfaire les adeptes de la conduite sportive. Il faut absolument l’essayer chez Solution Nissan. 


Obtenez plus d’informations sur la Nissan Maxima





    Prévention Hivernale

    À partir de 229,95$

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ