Nissan Frontier 2022, redessiné et repensé

Nissan Frontier 2022

 

Soyez les premiers à monter à bord du Nissan Frontier 2022, complètement redessiné et plus compétent que jamais. Ses lignes angulaires extérieures lui confèrent un look nettement plus agressif, tandis que son habitacle propose lui aussi un tout nouvel aspect carré et robuste. Découvrez-le sans plus tarder grâce à Solution Nissan à Châteauguay. 

Nissan Frontier 2022 : nouveau moteur, nouvelle transmission

Le Frontier 2022 est un camion qui va sérieusement jouer dans les platebandes de ses concurrents. Son nouveau V6 de 3,8 litres développant 310 chevaux et un couple de 281 lb-pi sera jumelé à une toute nouvelle boîte à 9 rapports, ce qui lui permettra de remorquer plus de 6 000 lb. Les dimensions du Nissan Frontier 2022 restent inchangées pour sa quatrième génération, parfaites pour se déplacer en ville et pour le stationner dans votre garage. Il sera disponible en deux formats de cabine, soit King Cab et Crew Cab, et deux longueurs, 5 pieds ou 6 pieds selon la version. Fans de hors-route, soyez prêts à accueillir la version Pro-4x, qui englobe des amortisseurs Bilstien, un différentiel à glissement limité, des jantes noires et argentées élégantes, ainsi que des éléments esthétiques noires sur la calandre, les arches de roue et le pare-chocs. La direction et la suspension du Nissan Frontier 2022 ont également été repensées : limitation de la fatigue sur les longs trajets, amélioration du confort des passagers dans des terrains plus hasardeux, tout a été songé pour vous offrir une conduite des plus plaisantes!

Un intérieur repensé pour le Nissan Frontier 2022 

L’intérieur du Nissan Frontier est maintenant muni de la connectivité Apple CarPlay et Android Auto de série, ainsi que la recharge sans-fil de votre téléphone intelligent livrable. La console centrale possède un écran tactile de 9 pouces et le tableau de bord est équipé d’un écran numérique configurable. Envie d’une expérience musicale inégalée? Le Nissan Frontier 2022 est offert en option avec le système de son Fender Audio à neuf haut-parleurs. 

Le Frontier 2022 vous prouvera qu’encore une fois, la qualité et la durabilité sont au rendez-vous lors de son arrivée cet été. D’ici là, n’hésitez pas à contacter l’équipe de Solution Nissan pour en savoir plus à son sujet.


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ