Ce qu’il faut savoir du Nissan Kicks 2022

Nissan Kicks 2022

 

Le Nissan Kicks 2022, c’est le petit VUS urbain de la famille du constructeur japonais. Remanié légèrement en 2021, il a connu quelques améliorations physiques, au fil des mois. Mais il n’a jamais perdu sa personnalité et le style qui le rendent si unique.

Au menu des plus récents changements, une grille calquée sur le V-motion des autres modèles Nissan, de nouveaux blocs optiques avant et arrière, et de nouvelles roues. Mais c’est surtout en matière de technologie que le petit utilitaire s’est amélioré. Et on peut croire que le Nissan Kicks 2022 sera encore plus étonnant. 

Jeune et branché le Nissan Kicks 2022

On le sait, tous les véhicules se vantent de s’adresser aux jeunes et d’être le plus branchés du marché. Dans le cas du Nissan Kicks 2022, c’est vrai. Car c’est grâce à cette technologie moderne que le Kicks a connu son succès depuis son lancement.

Le système audio, par exemple, a été reconnu comme l’un des plus intéressants de sa catégorie. Normal puisque le système Bose qui équipe, en option, le Nissan Kicks 2022, reprend les haut-parleurs logés dans l’appuie-tête du conducteur. On obtient alors une qualité sonore sans reproche, et sans devoir pousser à fond le volume de la radio.

On apprécie aussi cette sonorité précise lorsque l’on utilise les commandes vocales ou la téléphonie Bluetooth pour rouler en demeurant bien concentré.

Mais la technologie, chez Nissan, c’est d’abord une question de sécurité. Le bouclier de sécurité Nissan, qui regroupe des éléments comme l’assistance au freinage et la détection d’angles morts, en est un exemple. 

Reste à voir si le Nissan Kick 2022 recevra le ProPilot Assist, de Nissan, pour compléter son raffinement. Ce système, intelligent, est en fait une espèce de co-pilote qui aide le conducteur à maintenir sa trajectoire. Et qui lance des avertissements, ou modifier la trajectoire de la voiture, quand le conducteur n’obéit pas!

Pour le moment, ce système ne fait pas partie des options de sécurité du Kicks 2022. Mais on ne sait jamais! Mais pour faire l’essai de ce système sophistiqué qui équipe déjà le Nissan Rogue et la Leaf, passez chez votre concessionnaire Solution Nissan. Vous comprendrez comment Nissan prend au sérieux votre sécurité.


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ