Nissan KICKS 2023, explorez les possibilités

Nissan KICKS 2023

 

Le Nissan KICKS 2023 est un modèle qui, depuis son arrivée en 2018, a connu bien du succès auprès des conducteurs québécois. Aussi maniable en ville qu’un véhicule à hayon, mais assez spacieux pour les escapades le week-end en famille, ce VUS sous-compact continue assurément de nous surprendre année après année. Équipé des plus récentes technologies et arborant fièrement le logo modernisé de Nissan, le KICKS est le véhicule amusant et agile qu’il vous faut. 

Nissan KICKS 2023 pour la ville ou le plein air? À vous de choisir

Son faible angle de braquage, ses dimensions réduites et sa grande agilité font du Nissan KICKS 2023 un véhicule très maniable en ville. Sa suspension et ses sièges offrent un confort satisfaisant, en plus de posséder une cabine bien dégagée, permettant une visibilité accrue et ce, même en plein embouteillage. Sa motorisation 4 cylindres de 1,6 litre livrant 122 chevaux offre une consommation moyenne de 7,2 litres / 100 km, et est jumelée avec une boîte Xtronic CVT (boîte à variation continue) pour une conduite fluide et agréable. Sa faible consommation est également due à la servodirection intelligente qui, à plus grande vitesse, réduit la sensibilité pour ainsi économiser sur l’énergie dépensée par le véhicule. 

Prêt pour les sorties en famille le week-end? Le Nissan KICKS 2023 offre un coffre relativement spacieux pour un VUS sous-compact : 716 litres de volume utile, qui passe à 1 503 litres quand on abaisse la banquette arrière. Celle-ci, divisée 60/40, permet de transporter de longs chargements. Il suffit d’acheter un support de toit pour des vélos et vous voilà fin prêts pour profiter de votre fin de semaine en nature! 

Le design contemporain du Nissan KICK 2023

Le design du Nissan KICKS en 2023 reflète l’aspect moderne et dynamique de Nissan. Peaufiné en 2021 pour offrir une grille à double V Motion, semblable au Rogue, ce petit VUS se démarque par ses lignes élancées et son hayon fuyant, un aspect qui va de pair avec son côté agile. Ses phares au DEL ont également été modernisés, et ses choix de couleurs de carrosserie feront tourner les têtes, comme les portes rouges et le toit noir, qui donne un effet contrastant. La cabine est elle aussi réussie : ergonomique, confortable et bien équipée même de série. Le KICKS présente toutes les fonctionnalités nécessaires à un trajet sécuritaire et divertissant. Cela comprend la connectivité Apple CarPlay et Android Auto, la chaîne audio Personal Plus de Bose livrable ainsi que le Bouclier de sécurité 360 de Nissan. Ce dernier inclut notamment six caractéristiques de sécurité de série, dont le système de freinage d’urgence et la détection de sortie de voie. Pour un hiver en tout confort, le KICKS 2023 peut être livré avec les bancs avant chauffants, le volant chauffant, ainsi que le démarrage à distance. 

Les petits détails font toute la différence. Avec le Nissan KICKS 2023, on sent que chaque chose a été pensée pour votre quotidien bien chargé : l’accoudoir central avec rangement, l’avertisseur de porte arrière livrable, les sièges confortables zéro gravité, le port USB-C livrable … rien n’est laissé au hasard. 
Offrez-vous le KICK 2023 dès maintenant, ou explorez les caractéristiques des autres VUS disponibles chez Nissan, comme le Qashqai ou le Rogue. Rendez vous en concession pour explorer un monde de possibilités!


Obtenez plus d’informations sur le Nissan Kicks

    Période de rappel préférée

    Kicks 2023

    Louez à partir de

    79$

    par semaine

    pendant 24 mois, 0$ de comptant

    Nissan Kicks

    * Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ