Le Nissan Pathfinder 2022 en a encore plus sous le capot

Nissan Pathfinder 2022

 

Avec sa capacité de remorquage de plus de 6000 livres et un moteur V6 qui en a dans le corps, le Nissan Pathfinder 2022 a fait ses preuves auprès des automobilistes les plus exigeants.

Ce VUS de trois rangées lève la main quand il est temps de remplacer une fourgonnette, tout en offrant un design intérieur moderne et beaucoup d’espace pour chacun des passagers. Ceux de la deuxième rangée pourraient même pouvoir voyager tranquillement dans le Nissan Pathfinder 2022 qui offre des sièges capitaines en option.

Avec un énorme espace de rangement, toute la famille pourra y trouver son compte lors des escapades pour un long week-end.

De la performance sous le capot 

Avec son allure robuste et moderne, le Nissan Pathfinder 2022 peut se targuer de damer le pion à ses plus proches compétiteurs.

Conservant son V6 de 3,5 litres développant 284 chevaux du modèle de la génération précédente, il abandonne la transmission automatique à variation continue au profit d’une nouvelle boîte automatique à neuf rapports.

Dans cette situation, il fait beaucoup mieux que les Hyundai Palisade, Kia Telluride et Toyota Highlander de la même catégorie. Sans compter qu’à la pompe, il est l’un des plus économiques de l’industrie.

Le Nissan Pathfinder 2022 un charme à la conduite

La maniabilité est irréprochable et divertissante, alors que la conduite du Pathfinder est assez douce. L’attention de Nissan pour les éléments insonorisants, rend la cabine très silencieuse lors de la croisière.

Son niveau de finition supérieur est approprié avec une touche de luxe, un revêtement en cuir, des sièges avant chauffants et ventilés, de même qu’un toit ouvrant panoramique.  

Envie d’en savoir plus sur ce véhicule utilitaire ? Contactez notre équipe chez Solution Nissan à Châteauguay pour le réserver et soyez l’un des premiers à voyager à son bord.


Réservez votre Pathfinder 2022 dès aujourd’hui.

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ