Le Nissan Rogue 2024, plus près que jamais

Nissan Rogue 2024

 

L’année-modèle 2023 tire déjà à sa fin chez Nissan et on peut enfin se tourner vers la prochaine génération de leur populaire multisegment intermédiaire, le Nissan Rogue 2024. Pour le moment, difficile de se faire une image claire de ce que nous réserve le futur du modèle. Après tout, on vient tout juste de commencer à pouvoir se procurer la mouture de cette année… 

Relooké aussi récemment qu’en 2021, on peut cependant se faire une bonne idée de la philosophie des ingénieurs Nissan simplement en regardant sa silhouette! Plus imposant et plus moderne, on peut se douter que les mises à jour impressionnantes continueront aussi l’an prochain. 

Un Nissan Rogue 2024 de troisième génération

En effet, il semble que le nouveau multisegment gardera son look des dernières années tout en proposant des améliorations esthétiques, du moins selon Nissanmodel.com. Sa calandre robuste au design V-Motion restera certainement sur le Rogue 2024. Ses phares, pour leurs parts, pourraient être placés plus bas à l’avant. Le résultat? Un design frappant et plus sportif. Certains sites comme Nissancarusa.com ajoutent même que, pour personnaliser encore plus son Rogue, une édition spéciale Midnight sera disponible… À suivre!

Là où on pourrait voir des changements plus imposants, c’est au niveau de l’habitacle, à la fois au niveau du design que de la technologie. Chaque année, les systèmes d’aide à la conduite et d’infodivertissement Nissan gagnent en fonctionnalités et en efficacité, mais si l’on se fie à Nissancarusa.com, ce n’est pas tout! L’intérieur du Rogue se verrait redessiné afin d’offrir autant d’espace pour les jambes qu’un Murano. 

Nissan Rogue 2024, déjà puissant sous le capot

Bien sûr, la prochaine version du Rogue n’a pas besoin d’être complètement modifiée pour plaire! Puisque la nouvelle génération du VUS n’a que quelques années, certains aspects sont encore parfaitement acceptables (et même avant-gardistes) pour 2024. Après tout, pourquoi changer une recette gagnante? 

C’est du moins la question que pose le site Edmunds.com, qui ne prédit pas de grands changements au niveau de la motorisation. Selon eux, son moteur trois cylindres turbocompressé de 201 chevaux fait amplement l’affaire… À suivre, chez Solution Nissan au cours des prochains mois.


Obtenez plus d’informations sur le Nissan Rogue

    Période de rappel préférée

    Rogue 2023

    Louez à partir de

    115$

    par semaine

    pendant 64 mois, 1 195$ de comptant

    Nissan Rogue

    * Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ