Chez Solution Nissan on ne lésine pas sur la sécurité

Déconfinement ou non, chez Solution Nissan, pas de compromis à faire en matière de sécurité. Nous prenons envers vous, un engagement hors pair en cette matière.

Nos employés, nos clients doivent respecter des mesures de distanciation sociales rehaussées, en tout temps. Nous observons de nouveaux protocoles sanitaires et de sécurité en lien avec l’actuelle pandémie de la COVID-19.

Et si vous désirez faire l’expérience d’un essai routier, aucun problème chez Solution Nissan puisque celle-ci respectera les recommandations de la santé publique et n’en sera qu’améliorée.

La sécurité et les mesures respectées chez Solution Nissan

Alors que le nouveau coronavirus a affecté la population mondiale, nous vivons maintenant un déconfinement qui se doit de demeurer sécuritaire. Nous contribuons chez Solution Nissan à offrir une expérience concessionnaire sécuritaire et fiable.

La distanciation physique est exigée en tout temps. Autant pour nous, nos employés, nos clients. Nous n’acceptons qu’un nombre limité de personnes à l’intérieur de chacun de nos établissements. Les achats et les nombreux services que nous pouvons vous rendre pour rendre votre expérience extraordinaire se font sans contact. Toujours.

Nous avons augmenté la fréquence de nettoyages des zones à forte circulation. Il n’y a pas de soucis à vous faire. Par ailleurs, nous fournissons les produits désinfectants à nos clients et à notre personnel. Nous recommandons chaudement le port du masque lors de votre visite dans l’un de nos établissements.

Parce que chez Solution Nissan, votre santé est notre priorité

Ce qui fait que notre engagement hors pair en matière de sécurité est respecté constamment. Soyez sans crainte. Venez faire sécuritairement l’essai du modèle Nissan de votre choix et nous nous assurerons de rendre votre expérience encore plus agréable. Parce que d’aplatir la courbe veut également dire avoir du plaisir à conduire votre Nissan après des mois enfermés à la maison.

    Période de rappel désirée

    PARTAGEZ