La Nissan Altima 2021 que l’on souhaite s’offrir

 

Il y a son look, sa puissance, son style admiré. Mais ce qui plaît, c’est son prix.

Nissan sait toujours rivaliser avec ses plus féroces concurrents, entre autres grâce à sa force en ce sens. Que ce soit la berline intermédiaire revue que l’on aime, ou son modèle hybride, on sourira au moment de conclure la transaction. Heureux d’être nouveau propriétaire d’une voiture parmi les plus appréciées sur le marché.

Alors qu’on la retrouve entre ses sœurs, les Maxima et Sentra, l’Altima est conçue pour plaire aux amateurs de caractère et de puissance.

Une force de la nature la Nissan Altima 2021

La Nissan Altima tire sa puissance d’un moteur à quatre cylindres en ligne de 2,5 litres à aspiration naturelle, de série sur toutes les variantes. Dans le cas où une hybridation de la gamme devrait se produire, il pourrait s’agir du moteur VC-Turbo de 2,0 litres ou de l’autre 2,5 litres à quatre pots pour recevoir l’aide d’une batterie.

Les spéculations suggèrent également que la Nissan Maxima 2021 pourrait être équipée de ce qui est déjà proposé avec l’Altima 2020, en dehors de l’hybridation. Et développer 188 chevaux.

La Nissan Altima 2021 attire les regards

Les choses se sont vraiment améliorées pour cette berline intermédiaire après sa refonte. Elle est devenue plus basse et plus large. Ça a vraiment montré la façon dont cette berline se comporte et se dévoile. À l’avant, il y a la signature V-Motion finie en chrome. Seulement, contrairement à la Maxima, celle-ci plonge plus profondément. C’est pour cette raison que cette berline semble beaucoup plus imposante maintenant.

Les volets de calandre actifs noircis flanqués de phares à LED au style net. Ils soulignent les nombreuses lignes de caractères qui longent les côtés de cette voiture. On le répète, un look, une puissance admirable pour l’Altima 2021.






    PARTAGEZ   


    VÉHICULES SIMILAIRES RECOMMANDÉS

    2024 NISSAN ARIYA

    NISSAN ARIYA 2024

    53 989 $

    2024 NISSAN ARIYA

    NISSAN ARIYA 2024

    60 989 $

    2024 NISSAN ARIYA

    NISSAN ARIYA 2024

    65 949 $

    2024 NISSAN ARIYA

    NISSAN ARIYA 2024

    66 084 $