Nissan Ariya, le VUS 100% électrique de Nissan

Nissan n’en est pas à son premier véhicule électrique. En effet, la Nissan Leaf est l’un des véhicules électriques les plus populaires sur nos routes. Nissan nous a dévoilé, au salon de l’automobile de Tokyo cette année, son tout nouveau concept en matière de véhicule électrique, le Nissan Ariya, un VUS 100% électrique. Celui-ci possède un design qui s’apparente à la gamme présentement commercialisé par Nissan, ce qui encourage l’idée qu’il sera bientôt sur nos routes à son tour. 

Le Nissan Ariya : l’avenir est maintenant

Le design du Nissan Ariya, bien que semblable aux plus récents modèles Nissan, possède des lignes beaucoup plus franches, qui montrent la nouvelle signature de la marque. La cabine, simple et minimaliste, offre un tableau de bord entièrement numérique, ainsi qu’une panoplie de technologies de conduite autonome. Équipé de plusieurs moteurs électriques, le Nissan Ariya aura une vocation quatre roues motrices, en plus de posséder une autonomie s’apparentant à la Leaf Plus, soit environ 363 km. Ses dimensions sont semblables au Qashqai. 

On estime que le Nissan Ariya sillonnera nos routes d’ici deux ans, tout au plus. Ce VUS 100% électrique sera le bienvenu au Québec, là où les véhicules utilitaires sont de plus en plus populaires et où l’électricité est une source d’énergie verte et à portée de main. Pour en connaître davantage sur ce modèle, contactez l’un de nos représentants chez Solution Nissan, à Châteauguay.

Période de rappel désirée