Robuste et compétent le nouveau Nissan Frontier 2021

Nissan Frontier 2021

En sachant que le Titan ne sera plus vendu au Canada, on sait maintenant à quoi s’attendre avec le Nissan Frontier 2021. De la qualité, de la puissance et quelques nouveautés.

Il obtiendra le même moteur V6 de 3,8 litres et la même transmission automatique à 9 vitesses, qui ont fait leurs débuts dans la Frontier 2020. Une bonne nouvelle puisque les conducteurs raffolent de cette camionnette qui joue dans le domaine des intermédiaires. Le moderne Nissan Frontier 2021 continuera en ce sens à faire frissonner son principal rival, le GMC Colorado.

Un fini perfectionné sur le Nissan Frontier 2021

Des matériaux de meilleure qualité, une conception améliorée, voilà de quoi on parle quand on évoque le robuste et compétent Frontier 2021.

À l’extérieur, il faut s’attendre à voir une version plus petite du Titan. Mais sans une calandre trop massive. Des élargisseurs d’ailes prononcés, une carrosserie plus courbée et des feux arrière verticaux. On aime bien le look amélioré de ce pick-up redessiné qui sera construit à Canton dans le Mississippi.

À l’intérieur, il sera plus luxueux, plus spacieux et ses sièges avant et son volant seront chauffants pour affronter les hivers rigoureux avec tout le confort que l’on souhaite.

Rouler à bord du Nissan Frontier en toute confiance

En plus de compter sur ses nombreuses caractéristiques de sécurité et d’aide à la conduite, le conducteur du Nissan Frontier 2021 pourra en demander beaucoup à sa monture. Avec son nouveau V-6, on pourra déployer 310 chevaux et 281 livres-pieds de couple.

Pas de doute que vous voudrez en apprendre plus, rapidement sur ce camion dont les débuts remontent à 2002. N’hésitez pas à venir questionner nos spécialistes chez Solution Nissan qui pourront vous dévoiler tous les secrets de cette fidèle camionnette qui devrait arriver sous peu dans notre fantastique salle d’exposition.

N’hésitez-pas à nous contacter pour toute question concernant cette camionnette compacte.


    Période de rappel désirée

    PARTAGEZ