Le Nissan Kicks 2021 le VUS multisegment tant attendu

Nissan-kicks-2021

Le Nissan Kicks 2021 offre de nouvelles fonctionnalités, un style modifié et encore plus de panache dès sa sortie imminente.

Nissan rafraîchit son multisegment qui a vu le jour en 2018. Une modification prévue en vertu de son arrivée à mi-cycle.

Des phares plus minces, une calandre plus grande et des feux arrière modifiés, plus racés, ainsi qu’un nouveau design de roue, voilà ce qui attend les conducteurs. On prévoit également que l’intérieur du modèle américain bénéficiera d’un écran d’infodivertissement mis à jour et éventuellement de nouveaux choix de garnitures.

Le Nissan Kicks poursuit avec l’essence

On croyait voir arriver l’option hybride, mais il appert que Nissan veut conserver ses moteurs à essence pour l’instant. Mais avec les ajustements, l’économie d’essence est toujours présente lors de chacun des passages à la pompe.

Le Nissan Kicks devrait continuer avec le même moteur 1,6 litre Inline-4 qui produit 122 chevaux et 114 livres-pied. Il n’est disponible qu’en configuration FWD et la puissance est envoyée via une boîte de vitesses CVT. Pour certains, le Kicks est un peu en retard en termes de puissance, mais il se rattrape sur les routes étroites et compactes, en offrant toujours énergie et réactivité.

Et de la nouveauté malgré tout avec le Nissan Kicks 2021

Le nouveau Nissan Kicks en sera ainsi à sa première révision majeure depuis sa création. Il s’est toujours intéressé aux lignes élégantes et fluides. La mise à jour est majeure pour la carrosserie avant. Cette netteté suit également à l’arrière, mais elle est beaucoup plus subtile par rapport à l’avant.

Et tout ça sans toucher à sa superbe forme. Celle qui est félicitée allègrement pour sa structure compacte. Un plus pour les automobilistes qui seront sûrement nombreux à vouloir découvrir tout ce que le Nissan Kicks 2021 pourra offrir.

D’ici à ce que la version 2021 arrive en concession, venez faire l’essai routier du Nissan Kicks 2020 chez Solution Nissan à Châteauguay.


Période de rappel désirée


PARTAGEZ