Nissan KICKS 2021 : l’avenir des VUS compacts

Le Nissan KICKS 2021 n’aura rien d’ordinaire. Dès sa sortie en 2018, le KICKS avait un petit quelque chose que peu de véhicules possédaient; un look audacieux, une silhouette distinctive, une vocation urbaine excitante. Son toit d’apparence flottant deux tons permet d’harmoniser les couleurs qui vous plaisent le plus. Sa calandre en V fait converger les regards vers son capot aux lignes sinueuses. Pas de doute, le Nissan KICKS 2021 aura l’attitude que vous recherchez pour vous faire remarquer sur la route! 

Nissan KICKS 2021 et son intérieur futuriste

On espère rien de moins du Nissan KICKS 2021 qu’un habitacle spacieux au style futuriste pour vous embarquer dans des trajets excitants au quotidien. Les sièges zéro gravité de sa version 2019 seront sûrement au rendez-vous pour 2021, pour vous alléger de la fatigue de votre journée, comme son style de cabine spécialement conçu dans les moindres détails pour assurer votre confort. On s’attend à retrouver la connectivité Android Auto et Apple CarPlay, ainsi qu’un écran flottant de 7 pouces. 

Nissan KICKS 2021, plus polyvalent que jamais

Le Nissan KICKS 2021 sera tout aussi polyvalent que ses prédécesseurs. En effet, vous n’aurez pas à vous soucier du manque d’espace avec ce VUS compact, qui se transforme selon votre chargement pour toujours être à la hauteur de vos attentes. Sa valise à hayon permet de ranger valises et équipements de sport, tandis que sa banquette rétractable vous offre encore plus d’espace pour transporter de gros objets. 

Nissan KICKS 2021, nous t’attendons! 

Solution Nissan a bien hâte de vous présenter le Nissan KICKS 2021! D’ici à sa sortie officielle, n’hésitez pas à rouler à bord du Nissan KICKS 2019, présentement disponible à Châteauguay.

Période de rappel désirée