La Nissan Leaf 2020 est récompensée pour son entretien peu dispendieux

Nissan Leaf 2020

Encore une fois cette année, la Nissan Leaf 2020 a été couronnée le modèle le moins dispendieux à entretenir et à réparer sur une période de 5 ans, selon le Kelley Blue Book. Cette société, reconnue par les consommateurs automobiles, lui décerne pour une troisième année consécutive ce titre, qui prend en compte la dépréciation, la consommation d’essence, les coûts d’assurances et de financement, les coûts d’entretien et de réparation, ainsi que les frais provinciaux et fédéraux applicables lors de l’achat du véhicule. 

Nissan Leaf : un virage vert bénéfique pour tous

Depuis sa sortie en 2010, la Nissan Leaf a montré au monde entier que de délaisser l’essence pour l’électricité était non seulement bénéfique pour l’environnement, mais également pour le portefeuille de ses conducteurs et ce, pas seulement sur les coûts d’énergie mais également pour l’entretien en général. En effet, le plan d’entretien de n’importe quelle Nissan Leaf, peu importe l’année, est beaucoup plus modeste qu’un véhicule à essence.

Véhicule électrique le plus vendu au monde, la Nissan Leaf est chef de file mondial dans sa catégorie. Abordable pour tous, maniable et étonnamment puissante, cette petite citadine a permis d’économiser depuis sa sortie en 2010 plus de 3,8 M de barils de pétrole. Ce n’est pas la première fois que la Nissan Leaf reçoit des éloges. Elle a été nommée Meilleur achat en 2019 par le Guide de l’auto, Voiture Éco de l’année par l’AJAC en 2019 et Voiture écologique de l’année en 2018 par le World Car Awards… pour n’en nommer que quelques-uns. 

C’est à votre tour de conduire la toute dernière Nissan Leaf et d’économiser sur les coûts d’entretien et de réparation à long terme! Procurez-vous la vôtre chez Solution Nissan à Châteauguay dès maintenant. 


Période de rappel désirée

PARTAGEZ