Refonte complète du Nissan Murano 2021

Alors qu’il sera présenté sous une forme hybride, le Nissan Murano 2021 bénéficiera également d’une refonte complète. Autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Ce VUS à deux rangées se présente comme une excellente alternative pour les jeunes familles qui optent pour un modèle puissant et économique. L’intérieur bénéficiera de mises à jour drastiques.

Outre la nouvelle conception de la cabine, Nissan fournira les dernières fonctionnalités d’assistance au conducteur, de nouveaux systèmes d’infodivertissement et de plus grands écrans. Et pour plus de confort pour les passagers, on s’attend à de nouveaux rembourrages. Une raison de plus de vouloir prendre la route à bord de ce Nissan Murano 2021 qui n’a pas fini d’étonner.

Et encore plus puissant le Nissan Murano 2021

Un désir de partir en camping. Pas de problèmes, le Nissan Murano remorque aisément plus de 2000 livres. Ça en fait du bagage.

Parce que le constructeur japonais offre une option de moteur améliorée. La nouvelle Nissan Murano 2021 continuera d’utiliser le moteur à essence V6 de 3,5 litres. Il générera environ 260 chevaux et 240 livres-pieds de couple. D’un autre côté, attendez-vous à une meilleure efficacité énergétique. Le meilleur de tous les mondes.

Parce qu’il est hybride le nouveau Nissan Murano

Le nouveau multisegment qui devrait sortir quelque part à l’automne sera effectivement offert en hybride. L’avenir de Murano dépend de son groupe motopropulseur hybride.

Si bien qu’on ira chercher le meilleur de ce que fait Rogue et Pathfinder pour en faire un amalgame efficace qui propulsera le Murano 2021 au firmament des montures les plus appréciées.

En fait il s’agit d’une offre unique qu’on a bien hâte de voir ressurgir. L’actuelle crise sanitaire reliée à la pandémie de la COVD-19 a ralenti les choses dans le domaine de l’automobile, mais dès qu’elle prendra la route, la Nissan Murano 2021 ne voudra rien savoir de ralentir.

Période de rappel désirée