Nissan Pathfinder 2021 | Bientôt disponible à Châteauguay

Nissan Pathfinder 2021 : une refonte envisagée

Si le Nissan Pathfinder de cette année n’a pas beaucoup changé, le prochain sera probablement l’hôte d’une refonte complète. En effet, le Nissan Pathfinder 2021 est dans la ligne de mire pour offrir un tout nouveau look au goût du jour, qui aura assurément les traits caractéristiques des autres modèles Nissan récemment renouvelés. Basé sur les photos-espion que l’on a pu apercevoir, on imagine un devant plus aérodynamique, une grille en V semblable à celle de la nouvelle Altima, ainsi qu’une carrosserie mise à jour sur plusieurs points. 

Le Nissan Pathfinder 2021 sera donc le premier d’une nouvelle génération, mais gardera sa plateforme actuelle, la ‘D platform’, qui est également utilisée par le Maxima, le Murano et l’Altima. Sa traction intégrale intelligente sera bien sûr de la partie, ainsi que sa transmission CVT. On estime que ce VUS intermédiaire sera tout aussi sécuritaire que son prédécesseur, qui a obtenu la mention Meilleur choix en matière de sécurité par l’IIHS en 2020. En effet, les nombreuses caractéristiques du groupe Nissan Intelligent Mobility vous rassureront lors de vos trajets quotidiens. 

Procurez-vous très bientôt le tout nouveau Nissan Pathfinder 2021, prochainement disponible chez Solution Nissan à Châteauguay. N’hésitez pas à communiquer avec nos représentants pour connaître l’étendu de ses nouvelles caractéristiques.  

Période de rappel désirée