Une nouvelle image pour le Nissan Qashqai 2020

Rivalisant avec de plus en plus de joueurs dans sa catégorie de VUS sous-compact, le Nissan Qashqai 2020 s’est offert une cure afin de présenter un tout nouveau visage.

Ayant vu le jour en 2017 officiellement sous sa nomenclature de Qashqai, le véhicule commercialisé par Nissan n’aura pas mis de temps à devenir l’un des préférés des Nord-Américains.

Et si sa puissance, sa mécanique, son moteur sont demeurés essentiellement au même niveau pour la plus récente sortie, on note de nouveaux attraits du côté esthétique.

Esthétiquement bien fait le Nissan Qashqai 2020

La calandre si précieuse à Nissan qui met en vedette son design V-Motion est maintenant dévoilée sur Qashqai. Le VUS rejoint ainsi ses pairs chez Nissan, les Rogue, Altima et Maxima. Un bel ajout.

Ses phares avant, utilisant la technologie DEL, ses feux arrière plus visibles et ses jantes redessinées de 19 pouces proposent une version plus élégante du Nissan Qashqai 2020. On a aussi harmonisé le parechoc. De nombreuses autres options viennent compléter l’offre chez le constructeur japonais.  

Les lignes ont aussi été modifiées afin de le différencier de son grand frère, le Rogue.

Le Nissan Qashqai 2020 offre plus de sécurité

Pas de souci, non seulement on a repensé au look pour le Nissan Qashqai 2020, mais on a aussi œuvré sur la sécurité. Les ingénieurs ont planché sur le groupe de sécurité Safety Shield 360, qui est ajouté à la version de base. Des déplacements plus sûrs avec des avertisseurs de collision qui comprennent le freinage d’urgence et la détection des piétons.

Quant au système multimédia, il se pointe désormais avec la série Android Auto et Apple CarPlay. Son système audio Bose assure également des périples plus divertissants.

Nul doute que les changements apportés rapidement au Nissan Qashqai 2020 vous raviront dès maintenant.

Période de rappel désirée