Nissan Qashqai 2021 : une nouvelle génération

Une toute nouvelle génération nous attend avec le Nissan Qashqai 2021. Celui-ci sera disponible en version à essence et en version hybride, délaissant celle fonctionnant au diesel. En effet, les modèles diesel sont en voie de disparition dans la catégorie des VUS dus à leurs rejets de CO2, qui sont beaucoup plus élevés qu’un moteur à essence. Pourquoi une nouvelle génération après seulement 3 ans sur nos routes? Rappelons-nous que le Nissan Qashqai roulait déjà en Europe lors de son lancement en Amérique du Nord. C’est pourquoi le Nissan Qashqai 2021 mérite une refonte complète, à la plus grande joie des automobilistes à Châteauguay

Du nouveau pour le Nissan Qashqai 2021

La version hybride du Nissan Qashqai 2021 sera déclinée en deux modèles selon les rumeurs. La première sera enfichable, comme certains VUS déjà présents sur le marché. La deuxième sera l’hôte de la technologie ePower de Nissan, qui utilise un moteur à combustion comme générateur pour un système de propulsion électrique. Si ces deux versions seront disponibles au Canada, cela reste encore un mystère. La technologie ePower est souvent mentionnée par le constructeur, il serait donc très possible d’en voir les prouesses en 2021 à Châteauguay.

Le Nissan Qashqai 2021 en intrigue plus d’un. On estime que ses technologies de sécurité seront tout autant sinon plus affinées que pour son modèle précédent, qui possède l’ensemble Nissan Safety Shield 360 (freinage d’urgence en cas de collision, régulateur de vitesse adaptatif, détecteur de changement de voie, etc). Pour plus d’informations sur ce véhicule à venir, contactez l’un de nos représentants chez Solution Nissan à Châteauguay. Vous ne pouvez attendre la venue du Nissan Qashqai 2021? Passez voir le Nissan Qashqai 2019, présentement disponible en concession.

Période de rappel désirée