Le Nissan Qashqai 2021 saura se faire désirer

Nissan Qashqai 2021

Nissan œuvre actuellement au rafraîchissement de presque toute sa gamme de véhicules et évidemment le Qashqai/Rogue Sport figure parmi les plus importants fleurons du constructeur.

Toutefois, la construction de ce véhicule qui attire tant a pris un tout petit peu de retard et il faudra attendre quelques mois avant de voir le Nissan Qashqai 2021 prendre d’assaut les salles d’exposition.

On prétend que la production du multisegment pourrait s’amorcer quelque part en avril 2021.

Mais la bonne nouvelle, c’est qu’on ne perd absolument rien pour attendre, car les promesses sont belles du côté de Nissan qui travaille à dévoiler un bijou.

Nouvelle configuration du Nissan Qashqai 2021

Ce qu’on sait du Nissan Qashqai 2021, c’est que la devanture sera plus volumineuse, une calandre audacieuse, de grands phares en forme de C et des feux de jour puissants, à LED, juste au-dessus.

De son profil, on sait que de légères modifications raviront les amateurs d’esthétisme, mais surtout de sécurité. Les rétroviseurs ont été placés plus bas sur les portes. Un look plus fringant, mais surtout offrant un impact positif sur la visibilité arrière ressort de cet ajustement.

À l’arrière, peu de changements sont à prévoir sur le Nissan Qashqai 2021.

Du beau à prévoir avec le Nissan Qashqai

Quoiqu’il en soit, on pourrait s’attendre à ce que Nissan œuvre sur des systèmes hybrides pour ses nouvelles arrivées en 2021.

L’ePower de Nissan qui utilise un moteur à combustion comme générateur pour un système électrique serait sur les rangs. De qui augure bien pour le virage environnement qu’embrassent de plus et plus les automobilistes soucieux d’un meilleur monde.

On a bien hâte de voir débouler ce Qashqai qui sait se faire attendre. Mais entre-temps, passez nous voir chez Solution Nissan. Parce que de belles choses on en a plein à vous faire connaître.


    Période de rappel désirée

    PARTAGEZ