Le Nissan Rogue 2021 tout nouveau et plus beau

Nissan Rogue 2021

De belles nouvelles pour le Nissan Rogue 2021. Que ça en fait. Chez le constructeur japonais, on a effectué une refonte indispensable.

Ce qui offre un style plus attrayant, une technologie intérieure modernisée, des performances améliorées, ainsi qu’une conduite et une maniabilité plus habiles. Ce sont les bonnes nouvelles. Et il y a plus.

Historiquement, le Rogue s’est bien vendu contre des compétiteurs du segment tels que le Honda CR-V, le Mazda CX-5 et le Volkswagen Tiguan. Avec cette refonte, le créateur met tout son charme et il a réussi à offrir la cure de jouvence espérée par les amateurs.

L’année modèle 2021 marquera le début d’une nouvelle génération pour le Nissan Rogue. Le SUV compact adopte un nouveau style qui lui donne une apparence plus belle et semblable à celle d’un camion.

Plus beau le Nissan Rogue 2021

Par exemple, le modèle SV de niveau intermédiaire offre un superbe mélange de fonctionnalités. Il ajoute des subtilités telles que des roues en aluminium de 18 pouces, un siège conducteur à huit réglages électriques, un système de caméra extérieure à 360 degrés et le mode de conduite semi-autonome ProPilot Assist de Nissan.

Si on opte pour le groupe SV Premium, on décide d’ajouter un toit ouvrant panoramique, un hayon arrière à commande électrique, des rails de toit et un revêtement en similicuir. N’est-il pas merveilleux de prendre place à bord d’un Rogue de cette trempe ?

Le Nissan Rogue 2021 et ses nombreuses qualités

Nous pourrions évoquer son système complet d’infodivertissement et de connectivité. Comprenant son écran tactile de 8 ou 9 pouces, son système de son Bose et son groupe de jauges numériques.

Ou encore il serait possible de parler de ses fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite qui sont superbes et qui permettent de rivaliser avec des concurrents bien équipés, tels que le Toyota RAV4 et le Subaru Forester.

Parlerait-on du confort à bord du Nissan Rogue 2021 ? Bien sûr. Rangement bien pensé, climatisation à trois zones, sièges chauffants, habitacle spacieux.

Qu’est-ce qu’on disait déjà ? De belles nouvelles. Que ça. N’hésitez pas à venir nous voir chez Solution Nissan pour en apprendre plus quant à ce merveilleux SUV renouvelé.


    Période de rappel désirée

    PARTAGEZ