Nissan LEAF 2023 : la voiture à hayon cédera bientôt sa place

Nissan LEAF 2023

 

La Nissan LEAF 2023 promet de gros changements pour les années à venir. Si pour 2023, elle reste le véhicule électrique compact à hayon que l’on connaît maintenant très bien, elle changera du tout au tout pour sa troisième génération, vers 2025. Modèle ayant vu le jour en 2010 et arrivé au Canada en 2011, la Nissan LEAF s’est rapidement taillé une place de choix dans le cœur des conducteurs québécois par sa fiabilité, sa puissance et sa vocation entièrement électrique, qui permet de rayer les stations-service de votre quotidien. Ce modèle innovateur avait complètement bouleversé le marché des véhicules électriques qui, à l’époque, n’était pas aussi développé qu’aujourd’hui. Depuis, la Nissan LEAF s’est vendue à plus de 500 000 exemplaires dans le monde.

Nissan LEAF 2023, un plaisir à conduire

La Nissan LEAF 2023 sera l’hôte de modifications mineures, mais restera très semblable à son modèle de l’année précédente. En effet, sa deuxième génération offre de nombreuses caractéristiques intéressantes, ainsi qu’une autonomie livrable de 363 km. Avez-vous déjà conduit un véhicule électrique? La puissance est immédiate : appuyez sur l’accélérateur et sentez vous transporter en un rien de temps, avec une puissance qui vous fera passer au vert plus rapidement que ce vous le pensez. De plus, la e-Pedal de la Nissan LEAF 2023, capable autant d’accélérer que de freiner lorsque relâchée, diminue la fatigue au volant. C’est tout simplement un plaisir de conduire la Nissan LEAF 2023! 

La Nissan Leaf se transformera en VUS

L’engouement pour les véhicules utilitaires sport est tel que les constructeurs doivent mettre les bouchées doubles pour proposer des véhicules adaptés aux besoins grandissant des conducteurs. C’est pour cette raison que Nissan transformera la Nissan LEAF en VUS. Il est possible que son nom soit modifié, mais sa vocation restera la même : un véhicule entièrement électrique qui répondra aux désirs des conducteurs. Ce nouveau VUS électrique viendra rejoindre les rangs du nouveau Nissan Ariya, lui aussi complètement électrique, mais légèrement plus imposant que le futur Leaf utilitaire. Nissan aura donc deux VUS à proposer. 

Nissan prévoit électrifier l’ensemble de ses modèles d’ici 2025, c’est-à-dire que les véhicules neufs de la gamme seront composés de véhicules hybrides ou électriques. Nous sommes donc impatients de connaître les prochains modèles électrifiés qui débarqueront au Canada! Pour en savoir plus sur ces véhicules ou sur la Nissan LEAF 2023, contactez l’équipe des ventes. Vous pouvez également vous procurer la Nissan LEAF 2022 dès maintenant. 






    Prévention Hivernale

    À partir de 229,95$

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ