La Nissan Leaf 2020 encore plus verte

Toujours parmi les voitures électriques les plus vendues, élue voiture verte de l’année en 2018, la Nissan Leaf est de retour et désire poursuivre dans la branche du succès.

On a récemment vendu la 400 000e unité de ce véhicule qui a tout pour plaire. Une autonomie améliorée de plus de 40 %. Effectivement, en mode électrique, elle a fait un bond considérable. Maintenant la Nissan Leaf 2020 parcourt plus de 360 kilomètres sur une seule charge. C’est plus que les 240 que l’on pouvait faire sous l’ancienne version.  

La Nissan Leaf Plus 2020 et sa charge rapide

Non seulement ce modèle permet de parcourir plus de kilométrages, mais il permet aussi d’effectuer une charge en un temps réduit. La Nissan Leaf 2020 permet de recouvrer 80 % de son autonomie en à peine une quarantaine de minutes. On prend à peine le temps de souper et voilà que notre Nissan Leaf est prête à reprendre la route pour atteindre sa destination rapidement et efficacement.

Ses 215 chevaux et 250 livres-pieds de couple lui permettront de vous en mettre plein la vue.

De nombreux avantages à la Nissan Leaf 2020

Comme par les années précédentes, la Nissan Leaf demeure dans une gamme de prix concurrentielle. Sans compter que pour l’année 2020, son autonomie est améliorée et que ses performances sont toujours à la hausse.

Plus bel avantage de recourir à cette voiture complètement électrique, on évite les détours à la station-service. Terminé le temps où l’on engraissait les profits des pétrolières et qu’on polluait de carbone les routes empruntées. L’autonomie verte, on l’obtient avec la Nissan Leaf 2020.

Passez nous voir chez Solution Nissan pour en apprendre plus sur notre véritable phénomène qui possède tous les bienfaits pour s’imposer encore sur la plus haute marche du podium.

Période de rappel désirée