Le Nissan Rogue 2022, on l’attend avec impatience!

nissan rogue 2022

 

Le tout nouveau Nissan Rogue 2022, c’est probablement l’un des VUS multisegments les plus attendus cette année. Après la refonte complète de l’année-modèle 2021, pas étonnant qu’on ait hâte de voir ce que la prochaine année nous réserve! Ce qui est certain, c’est qu’on peut s’attendre à une version améliorée de ce qui lui a récemment valu le titre de meilleure utilitaire intermédiaire 2021: un intérieur pratique et confortable et une conduite plus dynamique que jamais.

Au niveau de la carrosserie, tout porte à croire que le Nissan Rogue 2022 recevra quelques mises à jour esthétiques, pour rajouter à sa silhouette moderne. On parle ici d’un avant plus agressif doté d’une calandre redessinée et de phares plus accrocheurs. Bien qu’on ne parle pas ici de changements majeurs, il n’y a pas de doutes: le nouveau Rogue fera tourner les têtes. 

Dans l’habitacle, on pourra sans doute y retrouver une version améliorée de l’intérieur qui a charmé les journalistes de l’AJAC. Ainsi, le Nissan Rogue 2022 sera lui aussi rempli de technologies novatrices qui rendent les trajets agréables jusqu’à dans la troisième rangée. Avec son écran tactile de 9 po, sa caméra 360 degrés et même son point d’accès wi-fi disponibles en option, que peut-on demander de plus?

Là où le Nissan Rogue 2022 se démarque de son prédécesseur, c’est par rapport à sa performance! Sous le capot, le moteur quatre cylindres 2,5L de série sera capable de développer jusqu’à 181 chevaux. Des rumeurs courent même quant à l’ajout d’un moteur 1,5L turbo, mais il faudra encore attendre quelques mois avant qu’elles ne soient confirmées! Si elles disent vrai, il s’agira certainement là d’une des motorisations les moins énergivores dans sa catégorie. 

La date de la mise en marché du Nissan Rogue 2022 n’est malheureusement pas encore connue. En vérité, le modèle n’a même pas encore été officiellement dévoilé, mais les amateurs de Nissan l’attendent déjà avec impatience. On espère le voir d’ici l’automne dans nos salles de montre! 


    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ